vendredi 15 juin 2007

Les 5èmes rencontres de l'ISOC Wallonie

Ce mardi 19 juin, je vais assister aux "5èmes rencontres de l'ISOC WALLONIE : Le web 2.0 et au-delà, vers une intelligence collective".
La partie qui m'intéresse le plus concerne la partie de la présentation de Jean-Michel Cornu, lorsqu'il abordera la notion d'intelligence collective, dont les effets se diffusent sur la toile au moyen d'outils collaboratifs, tel wikipédia, les blogs et les messageries collectives.
La limite pour l'inscription, c'est aujourd'hui..... Donc dépêchez-vous, il reste encore un peu de temps!

3 commentaires:

Vinch a dit…

Salut Sophie, heureux de t'avoir rencontré ;-)

Baudouin a dit…

Comment on fait pour etre averti (à temps) de ce genre d'evenements ?

Sophie a dit…

@ Vinch : moi de même! J'espère pouvoir participer à la prochaine rencontre entre blogueurs!

@somebaudy : j'ai été avertie par courrier interne des facs. Je ne sais pas comment les autres participants ont été avertis de cet événement...