jeudi 14 juin 2007

Nouveau projet

Depuis peu, je participe à un projet qui est en cours depuis 2003 : le projet URBAN-Sambreville.
La rôle des FUNDP dans ce projet est d'établir un observatoire de l'innovation dans la région de Sambreville. Le but de cet observatoire est de réaliser l'état des lieux de l'utilisation et des besoins des entreprises et commerces de Sambreville en matière de Technologies de l'Information et de la Communication (TIC).
En 2003 et en 2005 une enquête a été réalisée auprès des commerçants et des entreprises de la région de Sambreville. Les résultats sont visibles sur le site Internet réalisé par la CITA (cellule des FUNDP partenaire dans le projet).
Je ne mènerai pas ce projet jusqu'au bout : normalement, une nouvelle arrivante dans l'équipe reprendra ce projet en Septembre.
D'ici là, je dois prendre connaissances des documents qui ont été publiés, des enquêtes et de leurs résultats, rencontrer les différents partenaires, réaliser un projet de questionnaire pour la prochaine enquête....
Je me plonge donc maintenant dans les différents documents qui m'ont été donnés!

Aucun commentaire: