jeudi 8 février 2007

Le fil RSS

Ici, un lien vers un post du blog de Olivier De Doncker, sur les avantages de l'utilisation du fil RSS pour une entreprise......
Très intéressant pour mon étude sur les blogs organisationnels!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Deux autres posts qui pourraient vous intéresser dans le cadre de vos recherches:

- Une interview sur le corporate blogging:
http://www.olivierdedoncker.com/corporate-blogging/corporate-blogging.htm

- Mon intervention au dernier IAB Breakfast sur le RSS:
http://www.olivierdedoncker.com/podcast-iab-breakfast-rss-marketing/podcast-iab-breakfast-rss-marketing.htm

Cordialement,

Olivier.

Sophie a dit…

Merci beaucoup pour les liens Olivier! Ils sont très intéressants, surtout l'interview sur le corporate blogging...
Je pense que les entreprises belges (en tout cas en Wallonie) ont encore peur de se lancer dans le corporate blogging! Mais je ne sais pas quelle est la situation en Flandres.... Auriez-vous une idée?
Merci!

Anonyme a dit…

J'ai mon idée sur la question mais le mieux serait peut-être d'en parler de vive voix... (odd (a) skynet . be)