lundi 19 février 2007

Après-midi du métier

Ce jeudi 22 février après-midi, je vais assister à un après-midi du métier organisé par Brainsfeed. Le thème est le suivant : La veille et la surveillance des blogs.
Ce thème est indirectement en relation avec mes sujets de recherche, mais comme je surveille de nombreux blogs, il m'arrive d'avoir, certains matins, plus de 150 billets à lire (180 pour ce lundi matin)!!! Donc si on me donne une technique pour gérer cette surveillance de manière plus efficace, je ne dis pas non!
Cette formation a lieu à l'hôtel Best Western de Wavre, et il est encore temps de s'inscrire!

2 commentaires:

Clic a dit…

Moi, aussi ça m'intéresse.. je vais tenter d'aller y pointer mon nez pour avoir une souris-veille plus efficace pour la suite de tous nos travaux !

Sophie a dit…

Je vais en voiture, donc si ça t'intéresse, tu peux te joindre à moi!