lundi 6 août 2007

Articles intéressants....

Non, non, ce blog n'est pas à l'abandon! Il y a des périodes comme ça où j'ai moins envie de blogguer, et la chaleur de ce lundi matin ne m'encourage pas plus que ça, mais je ne vais pas vous laisser sans nouvelle!!

Lors de ma lecture matinale, j'ai trouvé ceci:
Une liste de corporate blogs BELGES, s'il vous plaît! Ce n'est pas tous les jours que je tombe sur ce genre d'informations, et ça mérite d'être mentionné. c'est une très bonne initiative, mais la liste est courte. Il semble que, malheureusement, les entreprises belges hésitent toujours à se lancer dans le blogging!

J'avais repéré cet article de Fred Cavazza la semaine dernière. Il donne son avis et sa définition sur ce qu'est l'entreprise 2.0. Cet article, quoique un peu long, permet de se" recentrer" et de surtout rappeler qu'une entreprise ne devient pas 2.0 du jour au lendemain, et que cela nécessite l'implication de l'ensemble des membres du personnel.

Aucun commentaire: