mercredi 20 juin 2007

5éme Rencontres de l'ISOC Wallonie

Hier en fin d'après-midi, j'ai assisté à la 5éme rencontre de l'ISOC Wallonie: "le web 2.0 et au-delà, vers une intelligence collective". J'ai rencontré Vinch, qui a d'ailleurs fait un très bon résumé de ce qui s'est dit là bas.
Je rajouterai simplement qu'en début de séance nous avons fait un tour de table pour se présenter... C'est une manière simple et efficace pour voir le public auquel on fait face (plein de formations et de backgrounds différents) ....

Je n'ai pas assisté à beaucoup de conférence concernant le web 2.0 (quoique finalement tout le monde finit par en parler et à donner son avis), et celle-ci m'a permis de me rafraîchir un peu la mémoire et de mieux comprendre le web 2.0 et les différents problèmes qui existent. Bref, encore une conférence intéressante!

Aucun commentaire: