jeudi 4 janvier 2007

Ca y est, je me lance!

A nouvelles année, nouvelles résolutions, c’est bien connu !

Quelle est ma résolution ? Me lancer dans la rédaction d’un blog ! Ça y est, c’est décidé !

Ce blog se veut un lieu d’échange, comme beaucoup me direz-vous !!, mais je voudrais qualifier ce blog d’un lieu d’échange scientifique….Un bien grand mot, n’est-ce pas ? Je vous explique ma démarche : je suis chercheuse aux FUNDP et je m’intéresse, entre autres choses, aux blog organisationnels et aux blogs scientifiques ! C’est bien beau tout cela, mais quelle est la meilleure façon de parler des blogs (scientifiques) si ce n’est d’en avoir un ? Donc je me jette à l’eau !

Sur ce blog vous trouverez des notes sur mes sujets de recherche (un peu plus en détail que ce qui vous est dit ici plus haut), mais aussi les projets qui se mettent en place, du moins ce que je peux vous en dire, confidentialité oblige, des articles scientifiques qui sont en projet ou en rédaction, les résultats intéressants ou surprenants (qui sait ??) auxquels j’aboutirai peut être, les blogs intéressants relatifs à mes recherches, des conseils pour faire vivre son blog ou des liens vers des articles ou des blogs qui en parlent….. Bref tout ce qui se rapporte à mes recherches et aux blogs !

Bonne lecture !

J’attends vos réactions et questions !

Sophie

1 commentaire:

Clic a dit…

Et bien que cette aventure soit belle...