mardi 28 août 2007

Innovation participative

Peu de blogging ces derniers jours, et ce n'est pas parce que je suis en vacances (mais c'est pour bientôt). Simplement que je me suis replongée dans l'Innovation Participative et qu'à la lecture d'un article de Kevin Linderman et al. (Integrating quality management practices with knowledge creation processes), j'ai eu plein d'inspiration. Ca fait longtemps que j'ai entendu parler de Nonaka et de son processus de création de connaissances, mais c'est la première fois que je le comprends aussi bien et surtout que ça m'inspire!
Donc, je suis en train de rédiger, et de relire les interviews que j'ai déjà faites pour dégager des pistes de réflexions.... Et avancer!

EDIT: apparemment, le lien que j'avais mis ne fonctionnait pas. Donc je vous ai indiqué le titre de cet article, et vous pouvez le trouver à partir de Science Direct

Aucun commentaire: