mercredi 6 juin 2007

Programme de cette semaine

Cette semaine ne sera pas tellement différente de la semaine dernière :
  • Je suis toujours occupée à finaliser mon article sur les blogs organisationnels pour le GRICI, ce sont les derniers détails, mais il faut les faire: relecture consciencieuse pour l'orthographe, bonne mise en forme de la bibliographie, etc.
  • Ensuite, j'ai toujours des retranscriptions d'interviews à faire : une à terminer, et une autre à faire entièrement.... C'est pratique, surtout lorsqu'on veut retrouver une partie de l'interview, mais il n'y a rien à faire, ce n'est pas une activité que je trouve passionnante!
  • Je dois également retravailler l'article pour la conférence ECCI X... Nous avions fait un premier jet avec Julie, mais c'est loin d'être terminé!!! Nous avons jusqu'au 1er septembre pour la faire, mais bon, je pense que j'aurai besoin de tout ce temps là.......
  • Ensuite je dois continuer à faire des interviews pour mon papier sur l'innovation participative : relancer certaines entreprises qui ne m'ont toujours pas répondu, aller jusque la bibliothèque chercher des livres intéressants, recontacter certaines entreprises, bref, pas mal de choses à faire!
Bon j'y retourne!
Bon travail!

Aucun commentaire: