mercredi 14 mars 2007

Midis du Management

Aujourd'hui, sur le temps de midi, je vais assister à un "Midi du management", organisé par le centre Héraclès et Igretec. Il faut s'inscrire pour y participer (donc c'est sûrement trop tard), et je me suis inscrite hier....Donc je n'aurais pas pu vous prévenir plus tôt!
La séance d'aujourd'hui a pour thème: "Leadership et gestion participative : L'objectif de ce séminaire est de proposer une réflexion sur le leadership et les moyens à mettre en oeuvre pour favoriser l'adhésion et mobiliser les individus à réaliser des objectifs communs".

Ce sujet m'intéresse car ce n'est pas tout, pour une entreprise, de dire qu'elle met en oeuvre dans sa stratégie un processus d'innovation participative, ou bien de vouloir mettre en place un blog en tant qu'outil de communication interne ou bien externe. Ce n'est pas parce que la direction l'a décidé que ça va forcément marcher! Il faut que les membres du personnel acceptent cette idée et agissent dans ce sens. J'espère que la séance de ce midi m'éclairera sur ces moyens à mettre en oeuvre.


Lieu : Point Centre de l'aéropole Avenue G Lemaître 19 6041 Gosselies

Aucun commentaire: